TAG Heuer Carrera a toujours été le modèle de collection principal de l'ancienne Heuer et de l'actuelle TAG Heuer. Horloge de course Carrera influence le design des horloges depuis plus de 50 ans. Mais c'est toujours l'une des montres les plus importantes de cette époque. Cet article concerne une montre haut de gamme appartenant à Carrera. Il s'agit de la réplique montre TAG Heuer Carrera Calibre 36 Flyback CAR2B11.
Boîtier de montre
La réplique TAG Heuer Carrera Calibre 36 Flyback CAR2B11 a été lancée à Baselword 2013. Elle a un boîtier d'une largeur de 43 mm et d'une épaisseur de 14,93 mm. Cette taille est l'une des plus grandes tailles proposées par Carrera. Le boîtier de ce Calibre 36 est en acier inoxydable. Le boîtier en acier inoxydable est brossé et la lunette et le fond du boîtier en acier inoxydable sont polis. Les boutons et la couronne du boîtier sont inspirés de Carrera 1887.
Calibre 36
Le calibre 36 n'est pas produit par TAG Heuer elle-même mais par Zenith. En fait, Calibre 36 n'est qu'un autre nom pour "El Primero". Le célèbre El Primero est un mouvement très fiable lancé par Zenith en 1969. Aujourd'hui, il fait toujours partie des mouvements de chronographe mécaniques hautes performances haut de gamme. TAG Heuer et Zenith font toutes deux partie du groupe LVMH, il n'est donc pas surprenant que « El Primero » apparaisse dans les montres TAG Heuer Carrera. Ce mouvement a également été utilisé dans les montres Rolex Daytona des années 1990. Bien que le calibre 36 soit essentiellement El Primero 400, le calibre 36 Flyback est basé sur El Primero405. Le calibre 36 est un beau mouvement, on peut profiter de la belle vue depuis le fond saphir.
Fonction de retour en arrière
En fait, le Calibre 36 n'est pas au centre de la réplique TAG Heuer Carrera Calibre 36 Flyback CAR2B11. Le véritable objectif de cette réplique de montre est la fonction flyback. Ce n'est pas le seul flyback dans les montres historiques Heuer, mais il a une complication flyback.
Cadran de la montre
La réponse au design du cadran se trouve sur les montres des années 1960. Le cadran se compose de deux parties et le cadran noir à l'intérieur indique l'heure normale. Il y a deux aiguilles des heures épaisses indiquant l'heure. L'échelle du cadran blanc à l'extérieur va de 1 à 100. L'aiguille la plus longue n'est pas la trotteuse, mais le tachymètre. La lunette blanche contrastante et le cadran central noir améliorent la lisibilité. Cette réplique de montre est associée à un bracelet Grand Carrera H-Link. Ce bracelet est déjà largement disponible dans les répliques de montres TAG Heuer.
Où acheter une réplique de montre TAG Heuer Carrera bon marché ?
La réplique TAG Heuer Carrera Calibre 36 Flyback CAR2B11 a un cadran très intéressant et fonctionne très bien. La CAR2B11 blanche a un charme unique et un cadran très contrasté visible de loin est facile à apprécier au poignet. Vous pouvez acheter cette montre intéressante dans la boutique repliquemontresdeluxe.fr.
Comments