Prise rapide
TAG Heuer poursuit sa célébration de 160 ans. La semaine dernière, nous sommes allés sur le terrain avec l'édition limitée 160 Years Silver Dial. Aujourd'hui, la marque a dévoilé la suite de cette montre avec la Carrera 160 Years Montreal Limited Edition. Cette montre s'inspire de la ligne moderne Carrera en termes de forme de boîtier, de mouvement et de sensation générale, mais est fortement inspirée du chronographe vintage Heuer Montréal. C'est de cette montre que cette édition limitée tire sa palette de couleurs vives. La nouvelle Carrera 160 Years Montreal Limited Edition est offerte dans une configuration sans date, porte le logo classique Heuer et est limitée à 1000 pièces.(TAG Heuer Carrera 160 Years Montreal Limited Edition replique montre)
Réflexions initiales
Le Heuer Montréal est sorti en 1972 et a représenté un vaste changement à la fois dans la conception et la présentation générale de la marque Heuer à l'époque. Le boîtier surdimensionné de 42 mm avec l'utilisation audacieuse du rouge, du bleu et du jaune sur le cadran n'était rien sinon le pur charme des années 70. Cette montre utilisait le calibre 12 Heuer interne et présentait une disposition de cadran bi-compax avec une fenêtre de date à six heures. Il comportait à la fois une échelle de pulsation et une échelle tachymétrique. Le Calibre 12 Montréal original avait une production assez courte (les itérations ultérieures utiliseraient des mouvements de chronographe Valjoux) et, par conséquent, le modèle est devenu tout à fait de collection.
La nouvelle édition limitée Carrera 160 ans Montréal n'est pas une réédition en soi. Au contraire, cette montre s'inspire de l'ADN de la Carrera et de la Montréal pour créer une montre très unique. Le nouveau modèle ne dit explicitement Montréal nulle part sur le cadran, mais il incarne l'âme de cette montre à travers son apparence générale et l'utilisation de couleurs vives. Les fleurs jaunes, rouges et bleues de la nouvelle édition limitée témoignent de la célébration du modèle original de Montréal.
La montre arbore le boîtier Carrera de 39 mm familièrement grand (et légèrement plus mince), ce qui représente une diminution significative de la taille par rapport au 42 mm vintage de Montréal. Comme mentionné précédemment, le Montréal vintage présentait un affichage de la date à six heures. L'édition limitée a complètement abandonné la complication de la date, donnant à la montre un aspect beaucoup plus équilibré. Il n'est pas fréquent qu'une marque diminue la taille du boîtier d'une montre lors de la création d'une réinterprétation moderne, sans parler de la suppression de la fenêtre de date, mais c'est exactement ce que nous avons ici.
Le cadran
Le cadran est blanc mat, avec un anneau bleu entourant la partie intérieure du cadran et un rebord blanc qui comporte un compteur de 60 secondes en rouge et en bleu. L'aiguille des secondes du chronographe est réalisée dans une laque rouge foncé. Le cadran comporte en outre trois sous-cadrans bleu azur (cercle concentrique). Le sous-cadran à six heures mesure les secondes en cours d'exécution tandis que le sous-cadran à neuf heures enregistre les heures du chronographe. Le compteur des minutes à trois heures présente trois épaisses marques jaunes incurvées, remplies de Super-LumiNova. L'utilisation du jaune sur les tracés des minutes, des secondes et des heures, en plus du sous-cadran des minutes, est un hommage au Montréal original, qui est apparu à une époque où la possibilité d'utiliser un matériau luminescent multicolore devenait juste possible.
La TAG Heuer Carrera 160 Years Montreal Limited Edition replique montre est animée par le mouvement manufacture Heuer Calibre Heuer 02 et dispose d'un embrayage vertical, d'une roue à colonnes ainsi que de 80 heures de réserve de marche. Le cadran se trouve sous une glace saphir bombée "boîte en verre". Chaque montre affiche le numéro d'édition limitée unique sur le fond de la vitrine en saphir. La montre est équipée d'un bracelet en cuir d'alligator bleu avec boucle déployante et double poussoir de sécurité. Dans le cadre du 160e anniversaire, la montre est livrée dans un coffret spécial mettant en valeur son héritage. Bien que ce ne soit pas un remake individuel en aucun sens, cette montre est davantage une ré-imagination et une célébration d'un design audacieux. Je veux dire, si ces couleurs ne crient pas «fête», je ne sais pas ce que ça fait.
Les bases
Marque: TAG Heuer
Modèle: Carrera 160 Years Montreal Limited Edition
Numéro de référence: CBK221C.FC6488
Diamètre: 39 mm
Matériau du boîtier: acier inoxydable
Couleur du cadran: blanc opalin
Index: marqueurs bâton
Lume: Oui
Résistance à l'eau: 100m
Bracelet / Bracelet: Bracelet en cuir d'alligator bleu
Le mouvement
Calibre: TAG Heuer Calibre Heuer 02
Fonctions: heures, minutes, secondes, chronographe
Épaisseur: 6,95 mm
Réserve de marche: 80 heures
Remontage: automatique
Fréquence: 4Hz
Certifié chronomètre: Non
Notre site de montre
AAA Suisse Réplique montre de luxe Pas Cher De Chine,haute qualité Copie montres,femme,replique montre comme TAG Heuer,Hublot,IWC,AP,ROLEX tous à Montreee.
Comments