top of page
Writer's picturekris li

Le Guide Ultime Des Répliques De Surnoms Rolex Submariner

Tout le monde doit avoir son propre logo, y compris Rolex, bien sûr. Les montres Rolex sont les montres de luxe ultimes. Et la marque a maintenu une cohérence incroyable pendant plus de 100 ans. Chaque montre Rolex est un symbole des classiques et de la mode. Rolex a également produit d'autres choses dans le développement de surnoms de processus. Pour comprendre le monde complexe de Rolex, cet article vous donne le guide ultime des surnoms répliques De montre Rolex Submariner.


Rolex 'Bart Simpson' Submariner 5513 replique montre


Le «cadran plaqué or» a des aiguilles et des index en or, contrairement aux montres plus sportives d'aujourd'hui avec des index blancs. La réplique Rolex ‘Bart Simpson’ Submariner 5513 fabriquée dans les années 1960 utilise un cadran plaqué or. Mais le surnom de « Bart Simpson » vient de la couronne de cette réplique de montre. Parce que le logo Rolex court et épais à 12 heures est similaire à la coiffure d'un personnage de dessin animé légendaire. Rolex a fabriqué le dernier cadran plaqué or avec cette couronne Bart Simpson vers 1966. Passez ensuite à un cadran givré. Roger Moore portait également une sous-marine « Bart Simpson » dans le film Bond « Live and Let Die ». Cette montre a également un surnom, McQueen. Parce que McQueen porte le Submariner 5512, le Submariner 5513 qui lui est associé est également appelé « Steve McQueen Submariner ».


Réplique de montre Rolex ‘Red Line’ Submariner 1680


La réplique Rolex 'Red Line' Submariner 1680 est la première Submariner à avoir une fenêtre de date. Il a donc une importance particulière dans l'histoire de Submariner. Il est né en 1966 et a été abandonné en 1973. Parmi eux, le Submariner 1680 produit au cours du premier semestre a une signification plus unique. Parce que le cadran de Réf. 1680 produits pendant cette période ont le texte rouge "Submariner". Cependant, dans la seconde moitié de la production, Rolex a commencé à utiliser le "Submariner" blanc et est resté depuis lors du texte blanc. Pour distinguer les différentes couleurs de la Submariner 1680, les collectionneurs appellent les montres avec un « Submariner » rouge la « Red Line ». Au fil du temps, ces sous-mariniers « de la ligne rouge » sont devenus de moins en moins nombreux.


Réplique montre Rolex ‘Kermit’ Submariner 16610LV


Pour célébrer le 50e anniversaire de Submariner, Rolex a lancé la réplique Rolex Kermit Submariner 16610LV en 2004. La réf.16610LV a été surnommée « Kermit » pour son cadran Maxi noir et blanc et sa lunette en aluminium vert. Car l'apparence de la Submariner 16610LV rappelle le célèbre personnage de grenouille de Sesame Street. "LV" dans le modèle signifie "Lunette Verte". Le cadran « maxi » de la montre a des index et des aiguilles plus grands. Les futures montres Submariner conserveront cette grande échelle de temps. La montre anniversaire Submariner 16610LV a été abandonnée en 2010.


Rolex 'Hulk' Submariner 116610LV réplique montre


En 2010, le modèle de Submariner est passé d'un numéro à cinq chiffres à un numéro à six chiffres. La même année, la réplique Rolex Hulk Submariner 116610LV est née. Cette montre est plus écologique que Kermit Submariner car elle possède non seulement une lunette verte mais aussi un cadran vert. Couplé à des cosses plus larges et à des boîtiers plus épais, il a gagné l'impressionnant surnom de "Hulk". Bien que ce ne soit pas la première fois que Rolex utilise du vert sur une montre de collection Submariner, c'est la première fois que le cadran et la lunette sont verts.


Acheter une réplique de montre Rolex bon marché


En fait, la marque Rolex a plus de 100 ans de surnoms intéressants. En fait, une montre avec un surnom unique est une bonne chose. Le surnom prouve que cette montre est non seulement spéciale dans son design, mais aussi très populaire. Laquelle de ces montres est impopulaire ? Par conséquent, je pense que les futures répliques de montres Rolex auront des surnoms plus mignons.

4 views0 comments

Comentários


bottom of page