top of page
Writer's picturekris li

La Montre Replique La Plus Recherchee De Patek Philippe

Updated: Jul 29, 2021

En tant que fabricant de montres de luxe, Patek Philippe est vraiment dans une ligue à part. Les prouesses d'ingénierie et le talent artistique qui caractérisent chacun des modèles qui sortent de leur base genevoise sont incomparables, faisant de chaque pièce un événement en soi.


De l'extraordinaire finition à la main des mouvements à la sophistication du design du cadran et à l'élégance pure des boîtiers, aucun autre horloger ne peut revendiquer la position tout à fait universelle de Patek Philippe. Tout cela a un prix cependant, et le prix dans ce cas est, en fait, le prix monétaire réel.



Il n'y a vraiment pas moyen de le contourner - les montres Patek Philippe sont chères. Même le moins cher, acheté tout neuf, vous coûtera toujours plus de 20 000 $. Entre cela et le nombre relativement restreint de modèles que le fabricant légendaire produit chaque année, cela donne à la marque un énorme facteur d'exclusivité, augmentant encore davantage leur désirabilité - à la fois parmi ceux qui collectionnent pour l'amour des montres eux-mêmes et pour ceux qui les considèrent comme investissements futurs.


Mais lesquels de tous les styles et références sont les plus demandés? Ci-dessous, nous examinons trois modèles qui représentent certaines des montres Patek Philippe les plus désirables au monde.


Patek Philippe Nautilus 5711/1A replique montre


C'est le seul point de départ. Si vous pensiez que le dernier Daytona ou GMT-Master II de Rolex était difficile à saisir, vous n’avez encore rien vu.


La gamme Nautilus dans son ensemble est très convoitée, mais la réf. 5711 est à un tout autre niveau. Si l'on en croit les rumeurs, la liste d'attente pour un nouveau modèle chez un concessionnaire autorisé est de huit à 12 ans. Ceci pour une montre de sport en acier inoxydable avec date et heure avec un prix de détail d'environ 30 000 $.


Lancé pour la première fois en 2006, le 5711 a été lancé pour commémorer le 30e anniversaire du tout premier Nautilus, la réf. 3700. Cette pièce, créée par le légendaire créateur horloger Gérald Genta, s'inspirait fortement des thèmes nautiques, avec son boîtier octogonal à charnières inspiré du hublot et son cadran rainuré rappelant les rayures de marin ou le platelage d'un yacht.


Comme pour de nombreux écarts radicaux par rapport à l'accepté, le Nautilus a mis du temps à se faire connaître et son prix n'a pas aidé. Patek était sans excuse à propos de tout cela,Patek Philippe Nautilus 5711/1A replique montre commercialisant leur nouvelle charge avec le slogan: "L'une des montres les plus chères au monde est en acier." En avance sur son temps, il était loin de la collection habituelle de la marque de modèles de robe dorés fins et élégants. Même ainsi, après des débuts lents, le Nautilus a gagné en popularité jusqu'à ce que nous atteignions le point d'aujourd'hui où le 5711 est, à toutes fins utiles, impossible à obtenir par tous les canaux officiels.


La réf. 5711 est le style le plus proche de l'original. Le boîtier moderne est légèrement plus rond, l'acier a été amélioré, une aiguille des secondes a été ajoutée et le bracelet intégré signature a été redessiné, mais la majorité de l'architecture esthétique est toujours présente. À l'intérieur, un mouvement maison, le calibre 26-330 S C tourne à 28 800vph, avec toute sa belle décoration gravée artisanalement et son rotor en or jaune 21 carats visible à travers un fond saphir.


Alors, à quel point allez-vous devoir vous séparer pour vous approprier peut-être la montre la plus emblématique de l'ère moderne? Eh bien, les prix du dernier modèle sur le marché de l'occasion commencent entre 65 000 et 70 000 dollars pour la dernière version à cadran blanc, ou entre 70 000 et 75 000 dollars pour le cadran bleu. C'est une part importante de l'argent de n'importe qui, mais les chances de perdre de l'argent sur un Nautilus 5711 si vous décidez de le vendre à l'avenir sont minces voire inexistantes, la demande ne faisant que sembler augmenter (et augmenter rapidement), année. après un an. Certainement un à considérer s'il est à portée de main.


Patek Philippe Aquanaut 5167A-001 Replique montre


La série Aquanaut est sortie en 1997 comme une alternative plus «économique» (relativement parlant, bien sûr) au Nautilus. Alors que cette gamme de modèles plus ancienne avait été définitivement avant-gardiste dans les années 1970, elle a mûri au cours de sa course et son apparence s'était fermement établie. Patek Philippe voulait quelque chose pour plaire à une nouvelle génération, quelque chose de frais et un peu plus décontracté.


Cependant, il n'était pas nécessaire de s'éloigner trop des fondations éprouvées que le Nautilus avait établies, et l'Aquanaut a donc beaucoup emprunté à son grand frère. La lunette, par exemple, était une approximation proche,Patek Philippe Aquanaut 5167A-001 Replique montre avec une forme similaire à huit côtés, aux bords lisses avec une finition satinée.


Mais le cadran a reçu une touche unique, passant du motif du pont en teck et obtenant un motif guilloché en relief, un visuel qui a été reporté sur son bracelet en caoutchouc controversé pour l'époque. Un monde loin du bracelet en acier intégré des années 1970 du Nautilus, c'était la touche sportive parfaite pour une montre qui ne se prenait pas aussi au sérieux. Tout compte fait, l'Aquanaut a été un succès, devenant rapidement un favori parmi une foule plus jeune et plus moderne.


À l'occasion de son 10e anniversaire en 2007, Patek a publié le premier de la série 516X, avec une taille de boîtier accrue de 40 mm (par rapport au 38 mm précédent), le 5167A-001 entièrement en acier étant le must-have de la collection. Le cadran a également reçu une petite refonte, adoucissant le gaufrage d'une touche, et le bracelet a adopté une apparence plus unifiée avec le boîtier. Une autre montre simple à date et heure, elle contenait le propre calibre 324 S C de la marque, qui avait alimenté la génération précédente du Nautilus.


De loin l'offre la plus contemporaine et informelle de Patek Philippe, ces dernières années ont vu la demande pour la pièce monter en flèche, avec à la fois les vrais fans de la montre et ceux qui en ont assez de s'attarder à la fin de la liste d'attente de Nautilus qui réclament d'en mettre la main. En tant que tel, la liste d'attente de l'Aquanaut est devenue ingérable et les prix sur le marché de l'occasion continuent d'augmenter.


Patek Philippe Calatrava 5227 replique montre


Bien que nous puissions remplir cette liste des montres Patek Philippe les plus demandées avec seulement diverses références du Nautilus ou de l'Aquanaut, examinons l'une de ces montres recherchées que vous pourriez avoir une chance d'acheter à un prix approchant un prix raisonnable. .


La gamme Patek Philippe Calatrava a vu le jour en 1932, à une époque dominée par le mouvement de design allemand Bauhaus. Le style minimaliste et la concentration sur le savoir-faire suprême ont inspiré l'horloger anglais David Penney à créer le premier modèle Calatrava de la marque, la réf. 96. Magnifiquement simple et dépourvue de tout superflu, la montre complète parfaitement la philosophie du Bauhaus de la forme suivant la fonction.


C’est une voie que la série Calatrava a tracée depuis, la collection restant la plus sobre et la plus élégante de tout le portefeuille de la marque; l'essence absolue de la sophistication gracieuse. La réf. 5227 n'est qu'un pas de plus dans cette longue tradition, une montre habillée exquise sortie en 2013 en or jaune, blanc ou rose.


Avec 39 mm, c'est la plus grande des montres Calatrava actuelles - une concession aux temps modernes. Mais sinon, tous les éléments qui ont toujours incarné la série sont présents et corrects. Le boîtier rond se transforme en cornes délicates, le cadran austère avec ses index en or appliqués en forme de ciseau brille sous ses 12 couches de laque, et les aiguilles Dauphine à double tranchant sont de la pure classe des années 1930.


Retournez-le et vous voyez une touche légèrement excentrique; un dossier d’officier, s’ouvrant sur une charnière invisible qui a mis deux ans à se perfectionner à Patek. En dessous se trouve le même calibre 324 S C qui entraîne l'Aquanaut d'en haut, bien que vous ayez du mal à trouver une paire de montres plus différentes.


Cette disparité s'applique à la fois au coût et à la disponibilité. À environ 35 000 $, la réf. 5227 (et la gamme Calatrava dans son ensemble) est acceptée comme l'offre d'entrée de gamme de la marque. En tant que tel, (tout comme vous trouverez toujours une Datejust chez un revendeur Rolex agréé), une boutique Patek Philippe aura généralement un Calatrava ou deux disponibles à l'achat. Cette commodité signifie que leur prix sur le marché de l'occasion est maintenu à peu près dans la même sphère, évitant ainsi le même type de primes qui s'ajoutent aux autres dans le catalogue.


Ainsi, bien qu’elles ne soient pas toujours le premier choix pour ceux qui recherchent un atout appréciable, elles sont peut-être la meilleure montre de leur type au monde. En termes de qualité exceptionnelle, la Patek Philippe Calatrava reste inégalée.


Notre magasin de montres


Vente grande marque AAA replique montre à repliquemontresdeluxe.fr,Copie de Montres avec boite ou acheter,grade 1 replique montre Patek Philippe, en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde,10% off promotion de printemps 2020.

1 view0 comments

Comments


bottom of page