À propos de la montre réplique IWC
Nous avons été en mesure de créer le meilleur objectif dédié aux montres de luxe de qualité. Une copie du poignet IWC Replica de votre côté vous procurera une atmosphère élégante et raffinée. Porté sur la montre-bracelet est ce que nous avons ordinaire - c'est comme porter le plus grand mannequin de l'industrie horlogère au poignet.
Nos montres IWC Replica ont de nombreux modèles. Vous trouverez un design sophistiqué et élégant du cadran de ceinture en cuir de luxe finement cousu. Vous trouverez également des moyens excentriques pour les amateurs de montres au design coloré et flashy. Une chose est sûre: cette conception est une copie exacte, comme si c'était la vraie chose. Nous garantissons que personne ne peut vous dire qu'il s'agit de répliques de montres suisses IWC.
IWC Portofino Phase De Lune Replique Montre
IWC élargit sa collection de montres de ville Portofino, avec l’arrivée, pour la première fois au sein de cette gamme, d’une version avec phases de Lune. Le tout embarqué dans un boitier de 45 mm en acier ou or rouge avec calibre « manuf » à remontage manuel doté d’une réserve de marche de huit jours. Disponible dès à présent en magasin.
En 1984, IWC perpétuait la tradition des montres de ville en or avec la famille des Portofino. La IWC Portofino Remontage Manuel Phase de Lune (réf. 5251) replique montre était alors le fleuron de cette gamme élégante, symbolisant un certain art de vivre à l’italienne...
Conçue sur la base de la montre de poche Lépine (réf. 5201), cette montre-bracelet d’un diamètre impressionnant de 46 millimètres conquit rapidement le cœur des collectionneurs avertis. Depuis lors, cette famille de garde-temps ne cesse de s’agrandir, proposant également désormais, des modèles pour femmes.
Avec la Portofino Remontage Manuel Phase de Lune (réf. 5164), IWC intègre pour la première fois un affichage des phases de Lune sur une Portofino à remontage manuel « Huit Jours ». De fait, ce garde-temps constitue un hommage à la réf. 5251 de 1984 qui était elle aussi dotée de cette complication.
Dans ce cas précis, le calibre manuf’ 59800 embarque un module des phases de Lune qui ne doit être corrigé d’un jour qu’après 122 ans. Dotée d’un boîtier de 45 millimètres, cette montre est proposée en deux variantes, toutes deux avec des aiguilles dorées. La première sur boîtier or rouge avec cadran ardoise et appliques en or massif (réf. IW516403) tandis que la seconde arbore un boîtier en acier avec cadran argenté et appliques dorées (réf. IW516401).
Spécificités techniques
Boîtier de 45 mm en acier ou or rouge
Epaisseur 13,5 mm
Verre saphir, bord arqué, antireflet sur les deux faces
Fond transparent en verre saphir
Cadran argenté, aiguilles et appliques dorées
ou
Cadran ardoise, aiguilles dorées, appliques en or massif
Étanche 3 bars
Calibre manufacture 59800 à remontage manuel
Fréquence 28 800 A/h | 4 Hz
Rubis 30
Affichage de la réserve de marche
Affichage de la date
Affichage des phases de Lune
Petite seconde avec dispositif d’arrêt
Spiral Breguet
Réserve de marche 8 jours (192 h)
Bracelet en alligator brun foncé de Santoni
RÉF. IW516401 · IW516403
Acheter une montre IWC Portofino réplique pas cher
Vente grande marque AAA replique montre IWC à repliquemontreluxe.fr,Copie de Montres avec boite ou acheter,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde,10% off promotion de printemps 2020.
Les actualités de la réplique IWC
コメント